Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ark RP PVP/VE Game of Thrones FR
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltysia
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 34

Présentation admin Empty
MessageSujet: Présentation admin   Présentation admin I_icon_minitimeVen 9 Fév - 9:24

Bonjour à tous,
Bienvenue sur nos serveurs Game of Throne RP PVP/VE pour l’instant disponible sur The Center et Ragnarock, le tout chapeauté par une équipe d’admin dynamique et à l’écoute de ses joueurs.

Je vous fais une rapide présentation de chacun d’eux :

Wallon : Grand Chef suprême et propriétaire des serveurs. Vous l’aurez peut-être deviné, mais il nous vient de Belgique et plus précisément de Wallonie. De son petit nom Christophe, ancien ambulancier reconverti en chauffeur poids lourd (légère différence concernant la marchandise transportée^^), il a 38 ans et est papa d’une jeune fille de 6 ans dont il est fan. Ancien youtubeur, c’est lui, qui principalement s’occupe de relayer nos vidéos sur sa chaine. Après avoir tourné sur pas mal de jeux, il a été Arkisé et ne peut plus s’en passer. Mais après de trop nombreuse déception sur des serveurs privés, il a pris la décision de monter le sien avec d’ancien joueur qu’il connaissait et nous voilà. Il fait partie du clan des Targaryen (PVP).

Ricmal : De son prénom Cédric, il est l’un des anciens joueurs ayant rejoint Wallon dans son aventure. Âgé de 29 ans et papa d’une petite fille de bientôt 2 ans, il est un grand fan de Cosplay et de convention gaming. Sa plus grande qualité, mais également son plus grand défaut est d’être à fond au service des autres tout en se négligeant trop souvent. Il est un très grand bâtisseur dans le jeu et est notre préposé en organisation d’évènement. Ancien militaire Ric est quelqu’un de très droit, mais sais également poser des limites. Il fait partie du clan des Targaryen (PVP).

Chris37 : De son prénom Christophe, il est également un ancien joueur ayant suivi Wallon et du haut de ses 51 ans il est notre papi du groupe. Modérateur Discord, il sait se montrer à l’écoute des joueurs. Joueur de Ark invétéré, il totalise 2850 h. Il fait partie du clan des Targaryen (PVP).

Emjy : De son prénom Marjorie, elle nous vient tout droit de Belgique, comme notre grand chef suprême. Âgée de 24 ans, elle a à son actif l’administration de 13 serveurs. Elle sera votre Admin principalement sur la map Ragnarock. N’hésitez pas à la contacter si besoin, elle est là pour vous aider, mais attention, pas pour vous assister. Elle fait partie du clan des Chatons (PVE).

Insy : prénommé Morgann, il est âgé de 25 ans. Grand casse coup, il est adepte des sensations fortes et carbure à l’adrénaline, fan de moto-cross. Grand enfant dans l’âme, il épaulera Ric dans l’organisation d’évènements plus farfelus les uns que les autres.

Maltysia : De mon prénom Déborah, j’ai 27 ans. Infirmière à domicile et cavalière, je suis présente tous les jours sur le jeu. D’un tempérament assez fort, c’est souvent moi qui remets les choses dans l’ordre avec les joueurs, également porte-parole du serveur c’est moi qui vous accueillerais sur le Discord pour vous présenter les règles et le fonctionnement du serveur. Très gentille, mais gare a ne pas en abuser je sais mordre quand il faut, a bon entendeur.

Sur ce bon jeux à tous et n’hésitez à nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre Discord pour de pour amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bulbasaur
» Présentation Polowolo
» Présentation Marcouzzi
» Présentation Ecu de Chêne
» Présentation Black Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR :: Présentation membres-
Sauter vers: